Visuel application shopify - spotify

Shopify annonce un nouveau partenariat avec Spotify

© Shopify - Spotify

En connectant les applications Spotify et Shopify, les artistes peuvent désormais cibler les auditeurs là où ils se trouvent et présenter leurs produits allant au-delà des produits dérivés traditionnels.

Shopify, entreprise de commerce dont la technologie permet de lancer, gérer et développer son activité, annonce aujourd'hui un nouveau partenariat stratégique avec Spotify offrant aux artistes la possibilité d'aller au-delà du merchandising traditionnel. Ces artistes peuvent désormais construire leurs marques à part entière avec le meilleur du streaming audio, mais aussi du commerce. Les artistes du monde entier peuvent désormais relier leur boutique Shopify à leur compte Spotify pour le public anglo-saxon (au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande).

En utilisant le canal Spotify, les artistes peuvent désormais présenter des produits là où les auditeurs et les fans s'intéressent le plus à leur musique. En connectant leur compte «Spotify for Artists» à leurs boutiques en ligne Shopify, les artistes peuvent synchroniser leurs catalogues de produits et présenter de manière transparente les produits de leur choix directement sur leurs profils Spotify. Les fans anglo-saxons peuvent ainsi les consulter et les acheter plus facilement.

Rapprocher les fans des artistes

Avec Shopify, les artistes-entrepreneurs ont accès à une plateforme de commerce tout-en-un pour gérer leurs marques à travers de multiples points de contact. Ils ont accès, non seulement aux canaux sociaux, aux canaux de divertissement populaires et aux marketplaces, mais aussi et dès aujourd’hui à l'un des services de streaming audio les plus populaires au monde.

Des milliers d'artistes ont déjà choisi Shopify comme plateforme de commerce. Grâce à ce lancement avec Spotify, nous allons encore plus loin, rapprochant encore plus les fans des artistes. Les artistes d'aujourd'hui ont l'esprit entrepreneurial. Ils créent des marques et des entreprises aux multiples facettes et nous voulons les aider à rencontrer plus facilement leurs fans là où ils se trouvent. En apportant cet esprit entrepreneurial à Spotify, nous permettons aux artistes de penser au-delà du merchandising traditionnel avec de nouvelles façons de monétiser et d'expérimenter le commerce.

Emilie Benoit Vernay, Country Manager France de Shopify.
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.