Stefflon Don

« Think Beyond », une campagne publicitaire de grande ampleur

© Vattenfall

Développée par l'agence de publicité NORD DDB, la campagne intitulée « Think Beyond », a été lancée sur tous les marchés de Vattenfall (Suède, Danemark, Finlande, Pays-Bas, France, Allemagne et Royaume-Uni) et durera au moins un an.

À travers cette campagne, le groupe invite à « dépasser les conventions ». Pour illustrer son message et toucher les jeunes générations, Vattenfall a fait appel à Stefflon Don, une rappeuse britannique, qui à travers sa musique et ses paroles, incarne le message que Vattenfall souhaite porter : « penser au-delà » des conventions. Elle est donc un élément important de cette campagne visant notamment à mettre en scène l'acier produit sans énergie fossile, à travers les « fossile free grillz » qu’elle arbore dans le spot publicitaire.

L'acier, « le métal le plus précieux au monde »

Dans cette campagne l’acier est présenté comme le métal le plus précieux au monde, car il peut « réduire les émissions mondiales de CO2 jusqu'à 7 % et Vattenfall a déjà commencé à développer un processus de fabrication du premier acier décarboné au monde, aux côtés de ses partenaires, le sidérurgiste SSAB et la société minière LKAB, dans le cadre du projet Hybrit ».

Par ailleurs, la campagne met en avant des innovations portées par Vattenfall : des éoliennes aux bornes de recharges pour véhicules électriques en passant par la décarbonation du plastique et du carburant pour aviation.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire