Légumes

Too Good To Go publie son calendrier 21 jours anti-gaspi

© Too Good To Go

Too Good To Go lance le calendrier des « 21 jours anti-gaspi » pour prendre une résolution facile à tenir tout en se faisant plaisir.

Le calendrier s’accompagne d’un guide téléchargeable en ligne qui explicite les 21 actions et comment les mettre en œuvre.

Sauver de la nourriture et adopter l’anti-gaspi

Grâce au calendrier des « 21 jours anti-gaspi », experts et débutants pourront tous les jours tester un nouveau geste anti-gaspi pour ne plus gaspiller : faire la différence entre DLC et DDM, faire repousser ses légumes, astuces naturelles, cuisine zéro-déchet…

Et puisqu'il faut trois semaines pour former une nouvelle habitude, ces petits gestes faciles à intégrer à son quotidien sont déclinés sur 21 jours. Des animations à Paris, Lyon et Marseille sont également prévues en janvier.

Un livre de recettes anti-gaspi

Pour plus de contenus anti-gaspi, Too Good To Go partage des astuces et des conseils sur son blog et sur son compte Instagram. En outre, l’application a lancé son premier livre de recettes Remix, pour puiser l’inspiration et adopter une cuisine anti-gaspi. Disponible en format numérique et téléchargeable gratuitement, ce livre propose une large palette d’astuces et de recettes pour cuisiner ses restes et apprendre à conserver ses aliments avec le moins d’efforts possible.

Le guide des challenges

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.