Logo Ukraine Unify

Dîner de solidarité : Ukraine Unify

© Ukraine Unify

Mardi 22 mars 2022 auront lieu un dîner de solidarité ainsi qu'une vente aux enchères exceptionnelles au profit de l’Ukraine.

Ukraine Unify est une initiative co-créée par Eka Zguladze, ex-vice ministre de l'Intérieur de l’Ukraine, Malene Rydahl, auteur et experte en bien-être, Olivier Moulierac et Mondher Abdennadher - Les co-fondateurs du réseau social dédié aux acteurs de l’innovation « Les Napoleons ».

Dans leur volonté de pouvoir venir rapidement en aide au peuple ukrainien, Malene, Olivier et Mondher se sont engagés aux côtés de Eka Zguladze pour soutenir son initiative de soutien à l’Ukraine en particulier pour les orphelinats en situation de grande précarité à cause du conflit en cours. Le fonds de dotation des Napoleons, le Napoleons Venture Philanthropy, servira comme réceptacle pour récolter et flécher des dons vers le terrain.

Soutenir les orphelinats et les hôpitaux Ukrainiens

Tous les bénéfices de ce dîner et de cette vente aux enchères seront distribués dans des orphelinats et hôpitaux pédiatriques ukrainiens.

Le dîner de solidarité se déroulera au Pavillon Vendôme le mardi 22 mars à 20h, avec l’aide de Potel et Chabot en présence de son excellence l’ambassadeur d’Ukraine Vadym Omelchenko, le député européen Raphaël Glucksmann, ainsi que d’autres personnalités, qui prendront la parole au sujet de ce drame humain dont nous sommes tous témoins. Des artistes et entreprises françaises feront des dons exceptionnels pour la vente aux enchères.

Plus d'informations

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire