Couple

Bumble s’associe à Snapchat et propose des messages vidéo avec filtres

© Gerd Altmann - Pixabay

Bumble, application qui permet aux femmes de faire le premier pas, s'associe à Snapchat pour offrir aux utilisateurs de nouvelles fonctionnalités plus fun pour dater.

Grâce à ce partenariat, les utilisateurs de Bumble pourront envoyer des notes ou passer des appels vidéos en utilisant des filtres en réalité augmentée développés par Snapchat.

Bumble propose cinq Lenses Snapchat

Après le lancement des notes vocales l’année dernière, Bumble dévoile aujourd'hui les messages vidéo, permettant aux utilisateurs de s’envoyer de courtes vidéos directement sur le chat, pour briser la glace et nouer de réelles connexions. Pour mettre en avant leur personnalité, les utilisateurs peuvent choisir d’ajouter jusqu’à cinq Lenses Snapchat à ajouter à leurs messages vidéo, incluant :

  • Différents émojis et icônes pour réagir et flirter par message (avec des cœurs, des étoiles, des flammes, etc.)
  • La possibilité d’ajouter des oreilles/queues-de-renard à ses messages vidéo
  • Des questions « tu préfères ?  » auxquels les utilisateurs pourront répondre pour mettre en avant leur personnalité Arrière-Plans vidéo en Réalité Augmentée

Faciliter les rencontres vidéos

Les utilisateurs de Bumble pourront voyager virtuellement grâce à des arrière-plans 360° qui réagissent aux mouvements, et leur donneront l’impression de se rencontrer sous les étoiles lors d’un feu de camp ou encore à l’occasion d’une promenade en gondoles à Venise. Les arrière-plans en réalité augmentée seront disponibles sur la fonctionnalité « appel vidéo » de Bumble, afin de permettre de vivre une expérience plus originale pour entamer une discussion. Bumble intégrera également bientôt un nouveau produit Snap Kit : le Sticker Kit, qui permettra l’ajout de Bitmoji, Stickers et Gifs aux chats de l’application.

« Qu'il s'agisse d'un pique-nique à Paris ou d'une promenade en gondole à Venise, nous sommes ravis d'offrir aux utilisateurs de Bumble la possibilité de créer un arrière-plan à 360 degrés qui reproduit le fait d’être ensemble dans la vie réelle. Les arrière-plans à réalité augmentée peuvent détendre l'atmosphère d'un appel vidéo et fournir des sujets de discussion amusants ! Après plus d'un an passé chez soi, cela permet à notre communauté de s’évader un instant de la réalité actuelle et de montrer leur personnalité authentique lorsqu'ils rencontrent une personne sur Bumble. »

Charley Webb, Chief Customer Officer chez Bumble
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.