jeune femme écoutant la musique en ligne sur le smartphone dans le casque

Clubhouse, désormais disponible en Français, ajoute les replays à ses fonctionnalités

© Inside Creative House- Getty

Clubhouse lance sa première vague de prise en charge des langues locales et annonce une nouvele fonctionnalité facultative : les replays.

L’application Clubhouse est disponible en français

Clubhouse, le nouveau réseau social audio déploie une première vague de localisation des langues sur l'application. Cette mise à jour signifie que l'expérience de l'application, comme les notifications, les descriptions, les sujets, et plus encore, seront dans la langue maternelle de l'utilisateur. L’application est donc aujourd’hui disponible dans la langue française.  

Lorsqu'une personne se joint à l'application, la langue d'accueil est désormais en français. Vous voulez créer une salle ? Vous verrez désormais l'invite « +Salle » et les sélections dans votre langue locale. Vous devez prendre des mesures lorsque vous êtes dans une salle ? En sélectionnant le menu à trois points, vous verrez apparaître des invites telles que « Partager la salle » , « Signaler un intervenant récent » ou « Rechercher la salle »  en français.   

Cette mise à jour rend Clubhouse accessible à des millions de personnes qui ne parlent pas anglais dans le monde entier et constitue l'une des fonctionnalités les plus demandées hors des États-Unis. 

Clubhouse ajoute les replays à ses fonctionnalités

Clubhouse active les replays. Cette fonctionnalité, annoncée le 30 septembre 2021 est très attendue par la communauté. La relecture se fait en direct mais plus tard, ce qui donne aux membres de la communauté une liberté totale pour vivre le Clubhouse comme et quand ils le souhaitent, tout en gardant l'expérience de base, le direct. 

S'ajoute à cette fonctionnalité le nombre total de spectateurs présent dans les salles Clubhouse, ce qui permettra aux créateurs d’avoir plus d'informations sur les performances de leurs contenus.  

Les replays permettent aujourd'hui aux créateurs de développer leur audience sur Clubhouse et de valoriser leur travail en dehors de la plateforme. Pour les utilisateurs, le replay permet de vivre ou revivre l'expérience de la salle à tout moment. 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.