Icone de bulles de discussions reliées par des flêches

Clubhouse annonce la création des permalink pour faciliter l’accès aux rooms

© cagkansayin - getty

Après avoir annoncé les Clips, replay et la recherche universelle, Clubhouse lance aujourd’hui les « Permalink » pour améliorer l’expérience des créateurs et utilisateurs sur l’application.

Clubhouse est un réseau social qui s'organise sous la forme de salons de discussions. Mais contrairement à la plupart des autres plateformes, elle ne mise pas sur l'écrit, mais bien sûr la voix en direct. Cette semaine, Clubhouse lance les « Clubhouse Links »  pour accroître l’accessibilité des conversations privées et encourager la créativité.

Clubhouse, un réseau social sélectif

Clubhouse Links est un lien permanent et personnel vers une room privée sur Clubhouse. Il est possible de partager ce lien avec les amis, la famille, sa communauté ou toute autre personne avec laquelle l’utilisateur souhaite discuter régulièrement. Chaque fois qu'une personne rejoint ce lien, l'utilisateur est informé et une room sera accessible pour une conversation rapide. Cette room et ce lien peuvent être utilisés à plusieurs reprises. La room s’ouvrira à nouveau à chaque fois que quelqu'un se connectera via le lien.
Les liens Clubhouse permettent aux modérateurs de se connecter en privé avant une grande conversation ou bien aux amis de se retrouver régulièrement.

Ces dernières semaines ont été très chargées chez Clubhouse - des semaines remplies de personnes qui vous saluent, qui clippent, qui font des recherches universelles, qui planifient leurs Replays et se plongent dans l'audio spatial. Clips est maintenant disponible pour tous les utilisateurs d'iOS, la recherche est maintenant déployée pour presque tout le monde et les retours ont été incroyables, alors pourquoi ralentir maintenant ?  ! ? Aujourd'hui, nous déployons une nouvelle mise à jour de notre plateforme et accueillons la une nouvelle icône pour l'application, Mandiie Martinez !

Blogpost
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.