Homme et femme au restaurant, face à face

Bumble annonce un partenariat à l'échelle européenne avec TikTok

© Bumble

Bumble et TikTok s’associent dans le cadre d'un partenariat au Royaume-Uni, en France et en Allemagne pour encourager leurs communautés à partager leurs centres d'intérêt lors de leurs rencontres.

Aujourd'hui, Bumble, application qui permet aux femmes de faire le premier pas, a annoncé un partenariat à l’échelle européenne avec TikTok. À travers cette campagne qui sera relayée sur les deux applications, Bumble et TikTok invitent leurs communautés à montrer leur véritable personnalité lors des rencontres qu’ils peuvent effectuer en ligne. 

Campagne « Date avec des choses à se dire »

Dans le cadre de la campagne « Date avec des choses à se dire » , Bumble et TikTok s'associeront à des créateurs en France, au Royaume-Uni et en Allemagne. En s'appuyant sur les centres d'intérêt qui ont émergé pendant le confinement et qui sont devenus des tendances sur TikTok, les créateurs figureront dans des publicités, publiées sur les deux plateformes, visant à aider les membres des communautés à nouer des liens sincères, en partageant leurs hobbies - aussi surprenant soient-ils !  

Chaque créateur participant à la campagne « Date avec des choses à se dire » postera sa propre vidéo sur sa chaîne pour marquer le lancement du partenariat, en partageant par exemple un tutoriel sur une recette de cuisine ou sur comment  réussir un nouveau tour avec une balle de football.

Partager ses centres d'intérêt

En mettant l'accent sur les centres d'intérêt populaires sur l’application, les créateurs de contenu TikTok participant à la campagne viennent au secours d’un couple en leur proposant de s’inspirer de recettes de « freakshakes » et de tours de magie. Ces centres d'intérêt sont devenus des sous-cultures à part entière sur TikTok, où se forment des communautés de passionnés désireux de créer et de partager leurs contenus - en France #food compte près de 193,9 milliards de vues d’utilisateurs partageant des recettes et des inspirations culinaires, tandis que #magic a enregistré plus de 81,1 milliards de vues sur les contenus partagés par les créateurs et leurs communautés. 

Les spots publicitaires digitaux, produits par l’agence Sparkle, mettent en scène la créatrice de contenu Claire (@whatsupclaire) et le magicien Ayoub (@ayoubpotter), qui montrent comment TikTok peut aider les personnes désemparées à trouver un sujet de conversation lors d'un rendez-vous. La campagne « Date avec des choses à se dire » est lancée en France, au Royaume-Uni et en Allemagne.

En tant qu'application ancrée dans la bienveillance, l'égalité et l'inclusion, nous encourageons notre communauté à être la plus authentique possible lorsqu'elle est sur Bumble. Au cours de l'année écoulée, nous avons vu notre communauté se tourner naturellement vers TikTok, partageant leurs bonnes et mauvaises expériences en rendez-vous et leurs conseils en matière de dating. Ce partenariat est notre moyen d'inciter notre communauté à explorer leurs centres d'intérêt et à faire des rencontres sincères.

Naomi Walkland, Vice-présidente de Bumble Europe
@bumble

C’est le gros blanc ? On s’est associés à @tiktok_france pour t’aider à apprendre des trucs cool en prévision de ton prochain date ! #AssureTonDate

♬ original sound - Bumble
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.