Entretien filmé par une caméra

Monétisation vidéo : Dailymotion intègre Unify

© izusek - Getty

Dailymotion, acteur du marché de l’Ad Tech, annonce la signature d’un partenariat stratégique avec Unify (Au Féminin, Marmiton, Doctissimo, Fraîches, Gamekult, Beauté Test, Les Numériques, ZDNet, MyLittleParis…). Unify étend ainsi son catalogue à la plateforme dailymotion.com (web et application native) et bénéficie de revenus supplémentaires, notamment grâce à l'intégration du Player Dailymotion sur ses différents sites médias.

Le groupe Unify rejoint l’écosystème de Dailymotion, première audience Player française en 2021*, avec plus de 2000 Publishers professionnels partenaires. En intégrant le Player de Dailymotion sur ses sites, Unify profite d’une technologie performante et personnalisable, mais également d’une solution intégrée de monétisation permettant au groupe d’augmenter ses revenus publicitaires.

Ce partenariat avec Dailymotion s’inscrit dans un axe stratégique de développement de l’inventaire vidéo des publishers d’Unify. Cette alliance offre aux annonceurs de nouvelles opportunités d’associer leur marque au contexte premium de nos sites leaders sur les secteurs de la food, du lifestyle, de la santé et des nouvelles technologies.

Nicolas Capuron, DGA Unify Publishers

Dailymotion Advertising renforce son offre annonceurs avec Unify

Présent en France et à l'international, Unify rassemble les activités digitales du Groupe TF1 (hors OTT et replay). Avec un taux de couverture de 73% des 25-49 ans en France, le groupe vient s’inscrire dans la stratégie de Dailymotion d’offrir chaque jour une « expérience de contenu de qualité aux internautes qui cherchent à découvrir le monde sous toutes ses facettes ».

Unify vient ainsi renforcer le catalogue vidéo de Dailymotion Advertising avec des contenus lifestyle qui constituent un contexte idéal pour les annonceurs qui souhaitent communiquer auprès de leurs audiences cibles avec efficacité et dans le respect de leurs valeurs marque.

Dailymotion est aujourd’hui le Player vidéo de près de 90% des sites médias en France. En intégrant Unify, nous complétons notre réseau d’éditeurs pour proposer à nos utilisateurs et à nos annonceurs partenaires un catalogue plus riche et diversifié.

Stéphane Godin,- Chief Content Officer chez Dailymotion.

*Source: Médiamétrie, Vidéo 3 Écrans (2021).

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire