Femme allongée dan un canapé avec un casque sur les oreilles

Deezer lance le sponsoring des Coups de Cœur avec Time for the Planet

© littlehenrabi - Getty

La régie intégrée de Deezer, nouvellement renommée Brand Partnerships, présente, pour la première fois sur le marché du streaming musical, le sponsoring de la playlist « Coups de Coeur » . À l’occasion de ce lancement, le mouvement citoyen mondial Time for the Planet est mis à l’honneur en France, mais aussi en Allemagne, Angleterre et Italie.

Deezer propose à présent aux marques de prendre la parole au sein même de l'expérience utilisateur afin de les toucher dans leurs moments d’écoute privilégiés : leur playlist « Coups de Cœur » , apparaissant dans les « Favoris » , l’espace dans lequel les utilisateurs peuvent sauvegarder leurs artistes, albums et playlists préférés.

Renforcer la visibilité auprès de l’utilisateur

Telle une pochette d'album, le visuel aux couleurs de la marque est inséré dans la playlist « Coups de Cœur » et contribue ainsi à renforcer sa visibilité auprès de l’utilisateur. Des spots audio ainsi qu'une bannière accompagnent ce dispositif sur mobile.

Intégré nativement au produit Deezer, ce dispositif permet une association naturelle de la marque dans l’univers de la plateforme. Pour cette première, Deezer a le plaisir de faire profiter de cette innovation à Time for the Planet, et lui permet de rayonner au plus près des utilisateurs de la plateforme.

Les marchés internationaux ont très vite adopté ce nouveau sponsoring sur mesure. C’est le cas pour iFood, la plus grande plateforme de livraison de nourriture en ligne au Brésil. Sprite, la marque de boissons gazeuses, s’est également invitée dans les playlists Coups de Coeur des utilisateurs Deezer en Turquie. L’annonceur LIV Bank a, quant à lui, accompagné les utilisateurs Deezer aux Émirats Arabes Unis.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.