Vincent Cassel sur des écrans d'affichage en gare

Festival de Cannes : Mediagares et Konbini s’associent pour célébrer le cinéma

© Mediagares

À l’occasion du Festival de Cannes qui débute ce 6 juillet 2021, Konbini, en partenariat avec Mediagares, entre en gare pour la première fois afin de mettre à l’honneur le retour de cet événement incontournable pour la famille du cinéma.

Une campagne pour soutenir le secteur du cinéma

« Nous sommes tellement heureux de pouvoir célébrer enfin le retour du cinéma. À travers ce partenariat qui nous tient à cœur avec MadiaGares, il nous semble essentiel de continuer à soutenir et à promouvoir le cinéma, ses métiers et ses talents auprès de notre audience si sensible à la culture et de contribuer à rendre ce septième art accessible à tous. »

David Creuzot, co-fondateur et Président de Konbini

Ainsi, du 1er au 18 juillet 2021, dans les gares de Cannes et de Nice, mais aussi à la Gare de Lyon à Paris, plusieurs personnalités du monde du cinéma affichent leur bonheur retrouvé sur les écrans digitaux exploités par MediaGares.

« Comme tous les Français, MediaGares se réjouit de la réouverture des cinémas ! Alors que les distributeurs de films étaient le premier secteur annonceur (classification Kantar) chez MediaGares en 2019, nous sommes heureux de pouvoir, en partenariat avec Konbini, célébrer ce retour du plus emblématique des évènements du cinéma, en France comme dans le monde. »

Valérie Decamp, Directrice Générale du groupe MediaTransports
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.