Affiche Cinéma de l'Avent

« L’Avent fait son cinéma » pour Les Cinémas Pathé Gaumont avec Conceptory

© Cinéma Pathé Gaumont

Le Calendrier de l’Avent des Cinémas Pathé Gaumont fait son grand retour ! Cette année, c’est l’agence Conceptory qui accompagne les Cinémas Pathé Gaumont pour la conception graphique des 24 cases surprises de ce calendrier.

Conceptory a imaginé le concept « L’Avent fait son cinéma », avec le double objectif de proposer un graphisme festif et coloré et valoriser les nombreux lots, différents chaque jour. L’opération se déroule jusqu’au 24 décembre 2021 exclusivement sur Instagram avec un relais sur Facebook.

Engager la communauté Instagram

La mécanique de jeu-concours permet d’animer le compte et d’engager la communauté Instagram en offrant la possibilité de remporter quotidiennement des cadeaux : sets LEGO, places pour Disneyland Paris et le Parc Astérix, abonnements CinéPass Duo…

Une campagne déjà réussie avec 1,4 millions de personnes touchées et plus de 59 000 participations récoltées !

Les Cinémas Pathé Gaumont ont déjà fait confiance à l’agence Conceptory pour la création de contenus inédits sur le thème du popcorn pour leurs réseaux sociaux. L’opération « L’Avent fait son cinéma » est donc l’occasion pour l’agence Conceptory et Les Cinémas Pathé Gaumont de renforcer leur collaboration.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire