Labrador Retriever-Griffon, de robe noire

Le parti animaliste dévoile la vraie raison de la présence du chien Nemo à l'Elysée

© Nicolas Messyasz

Après avoir gagné un Chaton d'Or en catégorie édition et affichage, le Parti animaliste revient avec une nouvelle création et dévoile la vraie raison de la présence du chien Nemo à l'Elysée.

Une campagne pour défendre la cause animale

Pour annoncer la participation d’Hélène Thouy, sa candidate, à l'élection présidentielle de 2022, le Parti animaliste dévoile le motif inattendu de la présence du chien Nemo au côté du Président de la République.

Dans un film d'une minute diffusé sur les réseaux sociaux, on découvre que Nemo, adopté par Emmanuel et Brigitte Macron dans un refuge en 2017, est en fait en service commandé par les autres animaux pour s'infiltrer et défendre leur cause au plus haut sommet de l'État. Malheureusement, sa mission s'apparente à un échec tant l'actuel président de la république semble sourd à ses revendications. Seul espoir pour eux : une candidature du Parti animaliste.

La candidature du Parti animaliste à l'élection présidentielle 2022 est ainsi une grande première. Selon un sondage IFOP effectué en 2019, 89 % des Français jugent en effet que la cause animale est une « cause importante » .

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.