Femmes courant avec la flamme olympique

Paris lance la campagne des Jeux Olympiques et paralympiques avec un média

© Sam Balye - Unsplash

Pour lancer la campagne des Jeux Olympiques et paralympiques, la ville de Paris a choisi de lancer…un média ! Ce dispositif inédit pour une ville hôte a démarré sur tous les supports de la ville.

La capitale a décidé de mettre en valeur les Parisiennes et les Parisiens qui font bouger les lignes. Depuis une semaine, sur des grandes affiches, sur les réseaux, sur le site de la ville, dans le magazine...s'affichent des visages, des équipes, des histoires...magnifiés par un photographe et une direction artistique volontairement urbaine.

JoueLacommeParis

L'objectif est de rendre hommage à tous ceux qui agissent, comme l'association ladies and Basketball qui ramène les jeunes filles sur les terrains de sport des quartiers Est de la capitale ou l'athlète Pauline Déroulède, qui après son accident, se bat pour devenir championne paralympique de tennis en 2024...

Convaincue que les Jeux ne deviendront un grand événement populaire que si les Parisiens s'impliquent, la Ville a choisi le projet audacieux présenté par ETX Studio en tandem avec Better Call So (groupe So Press) qui plutôt que de faire une campagne de communication, ont imaginé un média qui va durant trois ans, raconter, informer, valoriser les habitants et les initiatives, en s'appuyant sur des influenceurs du terrain.

Avec cette signature clin d'œil à la malice parisienne :  JoueLacommeParis faite pour que chacun se l'approprie.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.