Image de la campagne 360° de McCain et AUstralie.GAD

McCAIN, AUSTRALIE.GAD et NRJ transforment Cauet en Puppet

© NRJ

Depuis le 15 novembre 2021, c’est la marionnette de Cauet, baptisée pour l’occasion « Puppet » , qui prend la place de l’animateur à la tête de la chaîne de radio NRJ.

Depuis le lundi 15 novembre, la « Puppet » prend les rênes de l’émission C’Cauet sur NRJ de 15h à 20h, le temps d’une chronique baptisée « P!ckers Afterwork Show » . Cette chronique est diffusée du lundi au jeudi à 19 heures, à la fois sur l’antenne de NRJ et sur la chaîne Twitch de l’animateur, pendant les écrans publicitaires.

Ce partenariat imaginé par Connexion, le département Conseil en stratégie des moyens et achat média de l’agence Australie.GAD, s’inscrit dans le cadre d’un dispositif de communication 360 d’envergure du Groupe McCAIN pour le lancement de sa nouvelle marque d’apéritif surgelé baptisée P!CKERS.

Un dispositif intégré à la NMA Week

Vendredi 19 novembre, la « Puppet » fera le voyage jusqu’à Cannes avec l’équipe de C’Cauet sur NRJ pour la délocalisation de l’émission sur le parvis du Palais des Festivals, au cœur des NRJ Music Awards, Cet événement fera bénéficier à la campagne d’une résonnance internationale.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.