Galets

Tinder étend la fonctionnalité vidéo et dévoile Tinder Explore

© Pixabay

Tinder annonce étendre sa fonctionnalité vidéo à ses membres en Europe et en Asie et dévoile Tinder Explore, un nouvel espace pour permettre aux membres d'avoir accès à des profils suggérés en fonction de leurs centres d’intérêt.

Tinder étend la fonctionnalité Vidéo

À partir d'aujourd'hui, Tinder étend sa fonctionnalité Vidéo en France. Introduite depuis le début de l’année dans une sélection de pays, cette fonctionnalité, déployée aujourd’hui au niveau mondial, est une nouvelle étape de la feuille de route de Tinder en matière de vidéo. Elle donnera aux membres la possibilité de s'exprimer et d'en découvrir plus sur leurs potentiels matchs en intégrant le format vidéo à leur profil.

Tinder Explore : un nouveau lieu d'échange

Tinder dévoile nouvel onglet intitulé Explore : ce nouvel espace, directement intégré au sein de l'application, propose une nouvelle manière interactive d'utiliser Tinder. Avec Explore, les membres auront accès à des profils suggérés en fonction de leurs centres d’intérêts.

Une nouvelle manière de se rencontrer pour les membres Tinder

Se découvrir en fonction de ses centres d’intérêt : Qu’ils soient à la recherche d’un partenaire qui partage leurs convictions dans la section « Causes solidaires » ou en quête d’un associé de choc dans la section « Entrepreneur » , Explore permettra aux membres d’orienter directement leur recherche du match parfait en fonction de ce qu’ils aiment et ce qui les intéresse

Voir uniquement les profils vérifiés : Cette fonctionnalité, axée sur la sécurité, est la plus populaire parmi les membres Tinder. Et pour la première fois, ils pourront choisir de ne voir que des profils vérifiés dans un espace dédié au sein d’Explore.

Un nouvel espace pour les expériences sociales : Explore accueillera très bientôt une nouvelle saison de Swipe Night, mais aussi Vibes, un événement hebdomadaire qui donne aux membres un nouveau moyen d'exprimer leurs opinions et de vérifier leur compatibilité !

Les « Fast Chat »  : Fast Chat donne aux membres la possibilité de discuter avec quelqu'un sans avoir matché au préalable. Un système aléatoire met les membres face à la même série de questions dans un temps chronométré, et en fonction des réponses, chaque membre décide de poursuivre et matcher ou d’attendre le prochain match potentiel.

Explore est une expérience qui sera amenée à évoluer constamment et qui sera disponible en France à la mi-octobre 2021.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.