Chanteuse Mahalia

Vice tourne un clip vidéo avec un smartphone Xiaomi

© Vice / Xiaomi / Pulse Films

La chanteuse britannique Mahalia, nominée aux Grammy et aux BRIT Awards, s’associe à la maison de production Pulse Films et à Xiaomi pour produire un clip vidéo entièrement tourné avec le smartphone Mi 11.

Le clip de la chanson de Mahalia « Whenever You're Ready » a été tourné avec un smartphone de la gamme Xiaomi Mi 11, une gamme de smartphones adaptés aux créateurs de contenus vidéo. Le clip de Mahalia a été réalisé par Alex Mothlabane, du duo de réalisateurs britanniques The Rest, qui a notamment collaboré avec des stars mondiales comme A$AP Rocky, Slowthai ou Skepta. Pieter Snyman, et qui a également été directeur de la photographie sur des projets internationaux pour les groupes Passenger et The 1975, s'est chargé du travail de photographie.

Cela a été incroyablement passionnant de collaborer avec Xiaomi pour donner vie à ce projet, car il se situe vraiment à l'intersection de l'innovation, de la créativité et du divertissement. Notre objectif est de créer du contenu toujours plus authentique et culturellement pertinent, qui résonne avec notre audience. La collaboration avec Xiaomi, Mahalia, WMX et Pulse Films pour produire ce projet nous a permis d'atteindre ces objectifs.

Dan Bowen, Senior Vice President Global Production VICE Media Group.

Xiaomo lance une série de vidéos : behind the scene

Ce film « behind the scene » donne également le coup d'envoi de la nouvelle série de vidéos de Xiaomi intitulée « Focus », qui mettra en scène de jeunes artistes et créateurs vidéo influents et se concentrera sur leur vision, leur parcours et leur processus de réalisation de films sur smartphones. Pour amplifier ce dispositif, des contenus sont à découvrir tout au long du mois de juillet sur l’écosystème digital et social de Vice au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Italie et en Espagne.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.