Pukll avec un écusson Comet

Comet mise sur le freelancing durable et éthique

© Comet

Comet, écosystème français de sourcing agile dédié aux projets IT, met en relation freelances et grands comptes grâce à un algorithme de matching et un accompagnement humain.

Sa particularité ? Comet s’est fixé la mission de transformer le sourcing et de rendre le freelancing durable et éthique.

Une communauté de 10 000 freelances

Comet compte une communauté de 10 000 freelances tech et data à qui elle propose différentes missions et services : missions longues et de qualité, chargé de compte dédié, onboarding renforcé, paiement en fin de mois, assurance, mutuelle, banque… Cette vision de Comet va dans le sens de l’histoire avec trois millions de travailleurs indépendants en France, et des nouvelles mesures du gouvernement dès 2022 pour améliorer leur condition.

Comet a déjà séduit plus de 1 000 clients dans les grands comptes et 35 % des entreprises du CAC 40 (Renault, LVMH, Société Générale, BNP Paribas,Allianz …) à la recherche d'expertises tech et data précises pour accélérer leurs projets IT.

Union des Plateformes Numériques de l'Emploi

Comet est l’un des membres fondateurs de l'Union des Plateformes Numériques de l'Emploi (UPNE) : le 1er syndicat professionnel des plateformes d'intermédiation d'indépendants et d’intérim digital. La société Comet « protège ainsi les freelancers et assure leur bien-être en combattant l’offshoring débridé et le non-respect des valeurs humaines et sociales propres à la France et à l'Europe.A

Comet annonce 20% de croissance par trimestre depuis 14 trimestres consécutifs et 45 millions de CA prévus en 2021.

Pour accélerer sa croissance Comet recrute 8 personnes : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/comet

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.