Scooter

Cooltra, un service de location de scooters à la minute

© Tien Vu Ngoc - Unsplash

À l’occasion de la semaine européenne de la mobilité et du développement durable, Cooltra organise une action de street marketing à Paris, visant à promouvoir son service de location de scooters à la minute (100% électriques) fraîchement débarqué dans la capitale.

Cet évènement permettra de capter l’attention des Parisiens autour de Cooltra et de ses engagements envers le développement durable. Pour ce faire, l’agence Fort et Clair a imaginé un événement qui permet de créer un effet de surprise au sein de la ville de Paris !

Cet événement a pour objectif d’inciter les Franciliens à choisir des services de mobilité durable afin de diminuer l'impact environnemental, en accord avec les engagements de la ville de Paris.

Cooltra Wave, pour une mobilité plus verte

Pour cette action de street marketing, une cinquantaine de scooters s'empareront des rues de Paris ! Tous les conducteurs, répartis en trois équipes, seront habillés aux couleurs de Cooltra. Chacun des groupes a un point de départ et un trajet bien distinct. Les parcours ont été conçus pour toucher les différentes cibles de Cooltra : des touristes aux étudiants ou les jeunes travailleurs. L’idée de cette Cooltra Wave est de marquer les esprits des Parisiens en donnant de la visibilité à Cooltra.

Cooltra est une entreprise engagée en faveur de la mobilité durable, et ce, dans tous ses domaines d'activité. Au sein de sa flotte de 16 000 véhicules à l’échelle européenne, 64 % sont électriques. Cooltra ambitionne d’atteindre les 100% de véhicules électriques dans les années à venir. Concernant le libre-service, tous les véhicules sont électriques et alimentés par de l'énergie verte. Ainsi, tout usager est assuré de voyager avec une empreinte carbone zéro émission.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.