Produits Dream Act

Dream Act revient sur LITA.co pour étoffer son offre B2C et B2B

© Dream Act

Après trois levées de fonds auprès d’investisseurs particuliers clôturées avec succès, la marketplace revient sur LITA.co pour étoffer son offre B2C et B2B dans une démarche de financement toujours plus inclusive.

Poursuivre les investissements

Cette quatrième levée de fonds en obligations convertibles en actions permettra à Dream Act de sécuriser les fonds nécessaires à son activité B2B, et de poursuivre les investissements liés au développement de la plateforme. En plus des fonds à impact qui lui portent conseil sur la stratégie financière, Dream Act s’est entourée d’un écosystème de partenaires (marques, actionnaires, collaborateurs, experts sectoriels…) qui sont présents au sein d’organes de gouvernance qu’elle a mis en place : un comité éthique et un comité et d’économie sociale et solidaire (ESS). Ils comptent parmi eux La Nef, Positivr, Macif Avantages ou encore des family office spécialisés dans l’impact et des experts RSE. Ensemble, ils veillent au respect de critères ESG (économiques, sociaux et de gouvernance) multiples, au travers d’une évaluation croisée de questionnaires et d’entretiens.

La campagne de financement participatif en obligations convertibles en actions de Dream Act est accessible sur LITA.co est accessible jusqu’au 28 février. L’objectif est de lever 400 000€.

banniere2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.