
Welmo, est une agence 100% en ligne, créée en 2016 par Nicolas Gay, Jimmy Delage et Charles Collas annonce une levée de fonds de deux millions d'euros. Avec ce financement, Welmo souhaite devenir la référence de la digitalisation du secteur immobilier.
Les principaux objectifs de cette levée de fonds sont de renforcer son positionnement et son image afin de gagner en parts de marché. Le second objectif est de recruter 1 000 mandataires immobiliers sur les trois ans à venir. Et enfin cette levée de fonds va permettre d'améliorer les outils technologiques pour faciliter le travail des mandataires et d'être encore plus performants.
La crise sanitaire, boosteur de la digitalisation de l'immobilier
L'année 2021 confirme la bonne santé du marché immobilier, notamment dans les villes moyennes qui offrent un plus grand espace de vie et un cadre plus agréable. La crise sanitaire a poussé de nombreux secteurs à se digitaliser et le secteur immobilier en fait partie. De nombreuses agences ont commencé à développer une offre digitale avec des visites virtuelles ou en visio pendant les confinements. Certaines avaient déjà opté pour ce modèle dès leur création. Les réseaux mandataires sont également de plus en plus présents dans le paysage français immobilier. Aujourd'hui, sur l'ensemble des agents immobiliers, 20% sont mandataires et d'ici deux ou trois ans ils seront autour de 30%.
Le réseau mandataire qui casse les codes du marché immobilier
Welmo est une agence immobilière qui propose une offre 100% en ligne et personnalisée à ses clients. L'agence les accompagne pour l'estimation gratuite du bien, la réalisation de photos professionnelles, les visites virtuelles des biens et jusqu'à la signature finale chez le notaire.
Participer à la conversation