Homme, heureux, titre cadeau

Sodexo acquiert une participation majoritaire dans Wedoogift

© LightFieldStudios - Getty Images

Sodexo, à travers sa filiale Sodexo Pass France, prend une participation majoritaire dans la start-up française Wedoogift, pour offrir une expérience cadeau digitale complète et unique aux entreprises, aux Comités Sociaux et Économiques (CSE), aux collectivités et aux salariés.

Sous l’impulsion des nouvelles tendances sociétales accélérées par la crise sanitaire, le marché des titres cadeaux d’entreprise se transforme et se renouvelle. Les besoins des entreprises et CSE pour engager, fidéliser, motiver ou encore reconnaître leurs salariés s’accroissent et se diversifient. Ils sont à la recherche d’offres innovantes et digitalisées, intégrant l’ensemble des services, de la gestion des dotations cadeaux à la communication avec les utilisateurs. Les attentes de ces derniers en faveur de solutions fluides et personnalisées sont également de plus en plus fortes.

Sodexo poursuit sa transformation vers le digital

C’est dans ce contexte, et avec pour ambition de renforcer sa position sur le marché des avantages aux salariés et de poursuivre sa transformation vers le tout digital que Sodexo, s’allie au digital native, Wedoogift.

Créé en 2014 par Jérôme Proust, Wedoogift, acteur digital native, fournit des solutions dématérialisées et des logiciels SaaS (Billetterie, Espace de réduction, Comptabilité, Gestion et Site de communication) aux entreprises, CSE et collectivités. La solution permet un gain de temps et supprime tous les coûts traditionnels de livraison, stockage, distribution.

Grâce à la complémentarité de leurs activités et à la combinaison de leurs expertises, Sodexo et Wedoogift entendent mettre à disposition des entreprises, CSE et collectivités, l’offre la plus étendue et innovante du marché pour près de 50 000 clients et 5 millions de salariés. Qu’il s’agisse d’une version papier, carte ou dématérialisée.


premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.