4 jeunes qui dansent

Vybe lance un « Programme Influenceurs » sur TikTok

© Helena Lopes - Pexels

Alors que Vybe vient de finaliser sa 2ème levée de fonds, de 2.4 millions d’euros d’extension, la néobanque ouvre un programme Influenceur sur le réseau social aux 800 millions d’utilisateurs actifs dans le monde.

Vybe souhaite donner l’opportunité aux jeunes de développer la marque Vybe sur les réseaux sociaux grâce à la création d’un programme pensé sur-mesure. Ainsi, avec le programme Influenceur Vybe lancé il y a quelques jours, et en échange de contenus produits sur les réseaux sociaux pour diffuser les grands principes de Vybe, l'influenceur bénéficie d'avantages particuliers.

Animer sa base clients sur TikTok

Pour son lancement, Vybe a présenté le programme Influenceur à sa communauté lors d’une story sur Instagram. En résulte +900 inscriptions. Et 1 semaine plus tard : +3.2 Millions de vues sur #vybeambassadeurs, +10.000 nouveaux abonnés et plus de 5.000 commentaires échangés.

L’approche de ce programme permet à Vybe, d’animer sa base de clients à l’image des communautés d’influenceurs, en toute transparence, élément clé pour leur relation, puisque l’équipe de Vybe n'hésite pas à répondre à toutes les questions sans filtre dans la partie commentaire des vidéos.

« Nous sommes heureux de lancer le programme influenceur Vybe, renfort de notre ADN : nous construisons Vybe tous ensemble avec notre génération (la Génération Z). Dès le premier jour, nous avons été impressionnés de l’engouement et du nombre impressionnant de Vybers ayant postulé au programme. Ainsi, nous continuons à faire grandir Vybe tous ensemble ».

Canelle Chokron, CMO de Vybe
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.