Porte s'ouvrant sur un groupe de jeunes filles souriantes

Weezem, une application gratuite pour ne pas passer les fêtes seul(e)

© SolStock - Getty

Avec la toute nouvelle application Weezem, fini les fêtes de fin d’année passées seul(e). Weezem met en relation les personnes ayant les mêmes centres d’intérêt et souhaitant partager ensemble des sorties ou activités (sports, loisirs, sorties culturelles, apéro, resto, etc.)

Alors que les fêtes de fin d’année constituent une occasion unique pour retrouver ses proches dans un cadre festif, de nombreuses personnes passent encore les fêtes seul(e)s pour diverses raisons : famille éloignée, amis indisponibles, restrictions de circulation liées à la pandémie, isolement géographique ou social, etc.

Pour ceux qui sont seuls et qui souhaitent élargir leur cercle d’amis, Weezem permet de trouver des personnes partageant la même volonté de s’ouvrir aux autres et avec qui passer un moment de convivialité lors des fêtes de fin d’année… ou toute l’année durant.

Fonctionnement de l'application Weezem

Une fois inscrit, l’utilisateur fait défiler sur son fil d’actualités :

  • Les envies des autres utilisateurs (ex : Jean veut aller en club pour le nouvel an, Carole a envie d’une raclette, Clément veut prendre un verre, etc.)
  • Les sorties proposées par les autres membres

Il suffit alors de s’inscrire aux sorties de son choix ou de contacter les personnes qui ont les mêmes envies pour organiser une sortie ensemble. Et, pour ceux qui n'oseraient pas faire le premier pas, il suffit de publier ses envies et d'attendre qu’un autre utilisateur entre en contact.

Grâce à un algorithme intelligent, l’application affiche en priorité dans le fil d’actualités, les profils et les sorties les plus susceptibles d'intéresser les membres.

Weezem a été conçue et développée en France. Lancée d’abord à Paris, elle est en cours de développement partout en France et dans les prochaines semaines à l’international.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.