Espace Coworking

WeWork lance Growth Campus Europe pour soutenir l'écosystème des start-up

© WeWork

Dans neuf pays européens et 14 villes, l'initiative fournira à hauteur de 17 millions d'euros en espaces de travail à tarif subventionné ainsi que des programmes d'accompagnement sur mesure.

WeWork, fournisseur mondial d'espaces flexibles, lance Growth Campus Europe, une initiative visant à stimuler la reprise économique dans neuf pays européens : France, Espagne, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Pologne, Suède, Norvège et République tchèque.

L'initiative est ouverte à l'ensemble de l'écosystème des start-up - incluant les accélérateurs et les incubateurs, ainsi que les organisations à impact social et à but non lucratif - et fournira un accès exclusif aux programmes de formation ainsi qu'à des opportunités de coaching sur mesure. WeWork subventionnera les frais d'inscription à hauteur de 50 % pour les membres éligibles dans les locaux WeWork désignés à Paris, Barcelone, Madrid, Bruxelles, Berlin, Hambourg, Francfort, Munich, Cologne, Amsterdam, Varsovie, Stockholm, Oslo et Prague.

Soutenir l'écosystème de l'innovation

Les membres Growth Campus Europe auront accès au programme WeWork Labs et seront intégrés au réseau mondial des membres de WeWork, ce qui leur permettra de bénéficier d'un soutien à la croissance, d'un accès à des experts du secteur et à des possibilités de mentorat, de formations personnalisées, ainsi que d'avantages et de remises exclusifs pour les aider à se développer.

En tant que l'un des plus grands fournisseurs d'espaces de travail flexibles dans les grandes villes européennes, nous sommes heureux de contribuer à soutenir les entreprises dont les idées façonnent l'avenir de tant de secteurs différents. WeWork s'est construite sur le principe même de travailler ensemble et d'aider les petites entreprises à se développer, et notre expertise permettra à ces entreprises d'accéder au réseau, aux compétences et aux outils qui les aideront à prospérer. L'écosystème de l'innovation étant un contributeur essentiel aux économies de toute l'Europe, Growth Campus dynamisera le secteur et contribuera à jouer un rôle dans la reprise économique post-Covid.

Samit Chopra, Directeur International des Opérations chez WeWork a déclaré :

Le lancement de Growth Campus Europe est le troisième Growth Campus de WeWork après l'initiative au Royaume-Uni, qui a attiré plus de 800 inscriptions au cours des six premiers mois, y compris Antler UK et Crowdcube, et l'initiative en Asie-Pacifique, qui a été lancée en août 2021.

WeWork - espace flexible
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.