Caroline Bastide

Caroline Bastide est nommée Directrice des Communautés Online d’Ipsos France

© Ipsos

Ipsos en France a nommé Caroline Bastide, à la direction des communautés online. Elle a pris ses fonctions le 22 septembre 2021.

« Je suis ravie de retrouver la belle maison Ipsos, pour développer les Communautés online avec une équipe de talent qui s’appuie sur des approches flexibles, et une technologie puissante pour accompagner nos clients dans leurs prises de décision » commente Caroline Bastide, Directrice des communautés online chez Ipsos en France.

Bio express de Caroline Bastide

Caroline Bastide a démarré sa carrière chez Ipsos en l’an 2000 au service des études digitales, avant de rejoindre GfK en 2004, puis Harris Interactive jusqu’en 2015, et Metrixlab jusqu’en 2017. Depuis, Caroline Bastide occupait chez Strategir un poste de Direction du digital, technologie et services, pilotant les activités commerciales, marketing et CRM. Elle est diplômée d’un Master de l’EDHEC et d’un Master 2 Marketing à Paris-Dauphine. Le parcours de Caroline Bastide lui a permis de renforcer une posture digitale et des compétences transversales, sur du quali comme du quanti. À la direction des communautés online d’Ipsos en France, elle aura pour mission d’apporter une réponse agile aux clients d’Ipsos qui souhaitent replacer l’humain, le consommateur, ou ses propres clients au cœur de leur organisation.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.