Léonie Koning

Léonie Koning est nommée Présidente d'Initiative EMEA

© Initiative

Initiative, agence média du Groupe IPG Mediabrands, annonce la nomination de Léonie Koning au poste de Présidente d'Initiative pour la région EMEA. Première femme à occuper cette fonction, elle conservera son rôle de CEO d'Initiative Pays-Bas. Léonie travaille pour Initiative depuis plus de quinze ans, dont les cinq dernières années en tant que CEO aux Pays-Bas.

En 2021, Léonie a été classée n°3 dans la liste Media50 des personnes les plus influentes dans le secteur des agences médias aux Pays-Bas. Au cours des trois dernières années, Initiative a été désignée comme l'agence média à la croissance la plus rapide au monde par l'agence indépendante RECMA. Aux Pays-Bas, RECMA considère la position d'Initiative comme dominante, la classe parmi les trois premières agences et à la première place en termes de part d'activité non traditionnelle. Initiative a récemment reçu quatre nominations aux MWG AMMA (prix du secteur des médias néerlandais), dont l'une en tant qu'agence de l'année.

Je suis honorée de pouvoir franchir une nouvelle étape, à la fois au sein de ce groupe d'agences merveilleux et prospère, et dans ma carrière personnelle. Initiative consacre son temps, dans le monde entier, à créer la Cultural Velocity pour les marques, qui consiste à trouver la bonne connexion avec le consommateur sur le plan culturel, pour plus de pertinence. Pour la région EMEA, je m'engagerai à partager les connaissances sur cette Cultural Velocity et à créer ainsi des communautés prospères, mais aussi à mettre en œuvre de nouveaux produits et outils en collaboration avec notre talentueuse équipe EMEA à Londres. En outre, le renforcement de notre politique DEI figure parmi mes priorités, avec des sessions de formation internationales, des ateliers et un programme de mentorat. Il est très important pour moi de faire tout cela depuis Amsterdam et de rester CEO des Pays-Bas avec Eva Hollander, Managing Director, et notre équipe de direction expérimentée. »

Léonie Koning, Présidente d'Initiative EMEA et CEO d'Initiative Pays-Bas
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.