Grégory Gazagne

Swile recrute Grégory Gazagne au poste de Chief Operating Officer

© Swile

Grégory Gazagne intègre Swile en tant que Chief Operating Officer pour accompagner l'entreprise dans sa dynamique de croissance.

En développement constant depuis son lancement en 2018, et fort de trois levées de fonds pour plus de 115 millions d’euros, Swile poursuit le déploiement de ses offres et la croissance de son activité à un rythme soutenu. En conséquence, l’entreprise a entamé, il y a quelques mois, une dynamique de croissance externe avec l’acquisition de trois startups ; aussi bien pour développer ses offres (Sweevana et Briq sur les offres aux CSE et l’engagement salariés) que pour renforcer sa présence à l’international (Vee Beneficios au Brésil). A présent, en miroir du succès français, la structuration des activités et le développement des offres titres-restaurant et engagement salariés dans d’autres pays du monde deviennent non seulement une réalité mais surtout une priorité forte pour Swile qui atteindra 1 milliard d’euros en volume d’émissions en 2021. Dans ce contexte, l’arrivée de Grégory Gazagne, son expérience de l’hyper-croissance, du développement international et sa capacité à superviser des équipes multiculturelles seront, sans conteste, des atouts pour mener à bien les ambitions de Swile, dans les années à venir, et très immédiatement avec l’intégration des activités de Vee Beneficios au Brésil.

Bio express de Grégory Gazagne

Grégory Gazagne a passé près de 10 ans chez Criteo. Du tout début de l’aventure, à l’introduction en bourse au Nasdaq et en passant par le développement de l’empreinte internationale de l’entreprise dans 34 pays, Grégory a été un élément déterminant de ces projets majeurs pour Criteo jusqu’à l’année dernière. L’hyper-croissance, l’importance donnée à l’humain et l’expansion internationale sont des notions que Grégory a géré au quotidien pour avoir une carrière solide et occuper successivement les fonctions Directeur des Activités en Europe du Sud, puis en Europe avant de devenir Executive Vice President EMEA puis Executive Vice President Global Revenue and Operations de Criteo. A ce moment-là, Grégory est responsable de 1 700 talents répartis sur 34 bureaux dans le monde et d’un Chiffre d’Affaire de plus de 2 milliards de dollars. Avant d’intégrer Criteo, Grégory Gazagne a occupé diverses fonctions du business développement à la direction commerciale dans des entreprises telles que Yahoo!, Denstu Aegis ou encore IP/RTL. En parallèle de son parcours chez Criteo, Grégory Gazagne a complété son éducation par plusieurs “Executive Programs” de l’INSEAD, en sus de son master de L’institut Supérieur de Gestion.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.