Vincent Fouliard

Vincent Fouliard devient directeur des ressources humaines France de BNP Paribas leasing solutions

© BNP Paris Leasing Solutions

BNP Paribas Leasing Solutions, leader européen du financement d'équipements professionnels, annonce la nomination de Vincent Fouliard en tant que Directeur des Ressources Humaines France. Vincent Fouliard rapporte à Jean-Michel Boyer, Responsable Pays de BNP Paribas Leasing Solutions France.

Il succède à Anne Corouge Guerreiro qui prend de nouvelles fonctions de coordination RH au sein du Groupe BNP Paribas. Vincent Fouliard rapporte à Jean-Michel Boyer, Responsable Pays de BNP Paribas Leasing Solutions France.

Biographie de Vincent Fouliard

Vincent Fouliard, a commencé sa carrière au sein du Groupe BNP Paribas en 1994 par des métiers commerciaux au sein du Réseau France de BNP Paribas Personal Finance. Il a ensuite dirigé le service Consommateurs Cetelem, avant de devenir gestionnaire de carrières en 2005. En 2009, il rejoint International Retail Banking où il a occupé successivement les postes de gestionnaire de carrières, puis de responsable RH France. En 2014, il rejoint les ressources humaines Groupe où il est chargé de Relations Sociales, Président du CHSCT des pôles & fonctions de BNP Paribas. Depuis 2018, Vincent exerçait les fonctions de responsable des Relations Sociales pour les Pôles et Fonctions de BNP Paribas S.A. et présidait le Comité Social d’Entreprise d’établissement des Pôles & Fonctions. Vincent Fouliard est diplômé d’une Licence LEA de l’Université d’Angers.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.