Thibaut Gressin et Maxime Patrice

Nouvelle direction chez Nouveau Monde

© Nouveau Monde

Aux côtés de Philippe Guiniot, Thibaut Gressin et Maxime Patrice (Publicis LMA et BLK OUT) assurent dorénavant la codirection de l’agence indépendante Nouveau Monde.

Thibaut Gressin (Ex-Directeur général de Publicis LMA et codirecteur de BLK OUT) et Maxime Patrice (ex Directeur création de Publicis LMA et codirecteur de BLK OUT) ont rejoint Nouveau Monde et Philippe Guiniot pour assurer la codirection de l’agence de communication indépendante.

Notre ambition est claire : nous sommes convaincus par la capacité de l’agence à accompagner les belles marques et notre objectif est d’accroître encore cette capacité en proposant à nos clients des angles stratégiques en résonnance avec les nouveaux enjeux sociétaux et environnementaux auxquels ils sont aujourd’hui confrontés.

Thibault Gressin

Biographie de Thibaut Gressin

Thibaut Gressin franchit le pas en intégrant l’agence indépendante Nouveau Monde en tant que directeur général, convaincu par l’ambition créative et la culture entrepreneuriale et agile de l’agence. Après avoir gravi plusieurs échelons, Thibaut a été directeur associé en charge de l’offre retail d’Havas à Lyon. Puis en juillet 2011, il a pris la direction générale de Publicis LMA, l’agence BtoB du groupe Publicis. En janvier 2020, il participe à la création de BLK OUT, l’agence digitale développée en intraprenariat au sein de Publicis LMA où il occupait le poste de directeur général.

Biographie de Maxime Patrice

Maxime Patrice intègre Nouveau Monde en tant que directeur de la création où il codirigera l’agence aux côtés de Philippe Guiniot et Thibaut Gressin. Diplômé de Sup de Pub, il a commencé sa carrière en 2006 au sein de l’agence digitale C2IS. En 2014, il a rejoint Diplomatic Cover, l’agence digitale de Publicis LMA où il était directeur artistique. Il a pris ensuite la direction de la création de Publicis LMA en août 2014 jusqu’en décembre 2020. Maxime Patrice était cofondateur et co-directeur général de BLK OUT.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.