Julie Bogaert

Julie Bogaert rejoint Snap en tant que Head of Talent Partnership EMEA

© Snapchat

Julie Bogaert rejoint Snapchat en tant que Head of Talent Partnership pour la région EMEA. Elle sera basée à Paris. Dans ce rôle nouvellement créé, Julie supervisera les relations et la stratégie en matière de talents dans toute l'Europe, ainsi que dans les Émirats arabes unis et en Arabie saoudite.

Bio express de Julie Bogaert

Plus récemment, Julie était responsable des partenariats stratégiques chez Facebook et Instagram et s'occupait des partenariats avec les plus grandes célébrités du Royaume-Uni, telles que la famille royale, les Beckham, Jamie Oliver, Edward Enninful et Zoella, puis a étendu son travail à des projets paneuropéens avec des personnalités comme David Guetta, DJ Snake, Huda Beauty, JR et Rosalia. Elle a également passé cinq ans chez Sony Music à travailler avec des artistes dans le cadre de leurs partenariats de marque. Julie a été citée par British Vogue comme l'une des 25 femmes visionnaires et puissantes dont le travail façonne l'avenir de la Grande-Bretagne, et par le magazine Madmoizelle comme l'une des 21 femmes à suivre en 2021.

Dans le cadre de son engagement pour soutenir les « talents et les créateurs du monde entier » Snapchat a également nommé Racquel Douglas en tant que « Responsable des partenariats avec les talents sportifs » qui sera basée à Los-Angeles et Emily McDonnell en tant que responsable « Talent Partnership » pour la région EMEA, qui sera basée à Londres.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.