Pancarte  - ouvert -

Monoprix passe à l’heure d’hiver avec DDB Paris

En collaboration avec son agence DDB, Monoprix hacke la devanture de l’un de ses magasins et devient la première enseigne à transformer, une fois la nuit tombée, son magasin en espace de publicité pour sa plateforme e-commerce : Monoprix.fr.

C'est l'automne. Et même si la mélancolie de cette saison charme certains d’entre nous, il y a un pourtant un point sur lequel tout le monde s'accorde : il fait nuit bien trop tôt. Oui, la nuit du samedi 30 au dimanche 31 octobre, on change d'heure. On y est tous habitués, mais c'est à chaque fois un peu douloureux. Douloureux parce que voilà, quand on va au bureau, il fait nuit et quand on en ressort, pareil. Nous avons tous envie de rentrer au plus vite chez soi, de se transformer en tortilla enroulé dans un plaid.

Il y a toujours un Monoprix ouvert : Monoprix.fr

Parce que Monoprix, c'est plus qu'un magasin, c'est aussi un e-magasin ouvert 24h/24, 7j/7.
Pour les frileux qui ont eu la flemme de s’habiller pour faire leurs courses, les têtes en l’air qui n’ont pas vu l’heure passée ou les urbains noctambules peut être arrivés trop tard, il y a toujours un Monoprix ouvert : Monoprix.fr. Cette action de communication met à l’honneur le passage de relais entre les magasins physiques et la plateforme e-commerce afin de permettre à tous, quelle que soit l’heure, de pouvoir faire ses courses chez Monoprix.

L’enseigne nous prouve ainsi que, comme la ville, elle ne dort jamais.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire