Couple mangeant des mignardises

Tous les noëls sont les bienvenus chez Picard

© Picard

Aujourd’hui, il existe mille et une façons de fêter Noël. Qu’on respecte les traditions ou que l’on veuille faire sensation, que l’on soit végétarien ou flexitarien, que l’on se retrouve à 2, 6, 12 ou 22, que l’on soit du genre à tout faire ou à ne rien faire, à chacun son réveillon.

Dans la continuité de la campagne de marque Bienvenue, Picard célèbre donc en cette fin d’année toutes les manières de réveillonner tout en valorisant la diversité de ses produits dans sa campagne Joyeux Noël(s), dont la thématique inclusive exprime elle aussi cette pluralité.

Une campagne 360 signée Score DDB

La campagne conçue en 360° débutera en TV, digital et RS le 3 décembre au soir avec un film de 40 secondes, soutenu par deux 25 secondes, pendant 3 semaines.

Un relais affichage national avec 6 visuels par JC Decaux, une large campagne radio couvrant tout décembre, des insertions presse, une communication point de vente, un prospectus et un magazine événementiels ainsi qu'un large dispositif média digital et brand content social média viennent compléter cette campagne 360°.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.