Deux hommes se faisant un check

Publicis Conseil signe la campagne Century 21

© Century 21

Century 21 affirme sa posture d’acteur engagé dans la vie de quartier, dans sa nouvelle campagne signée Publicis Conseil.

Lorsqu’on choisit une maison ou un appartement, on regarde également l’environnement dans lequel il s’inscrit qui est aussi important que le bien lui-même. Les commerces de proximité, les lignes de transports, la vie du quartier, sont autant scrutés par les acheteurs que les mètres carrés, l’exposition ou le nombre de pièces. On a alors besoin « d’un expert de la ville qui nous aide à trouver, plus qu’un logement, la vie qui va avec.»

Century 21 joue la carte de la proximité

Conçu par Publicis Conseil, ce nouveau film souhaite illustrer la proximité des 915 agences Century 21. On y suit un conseiller immobilier faisant découvrir un quartier à une cliente à la recherche de la maison de ses rêves. Au fur et à mesure de la visite, on découvre que le conseiller connaît chacun des commerçants et passants avec qui il réalise un check personnalisé. On assiste alors à un enchaînement de checks de plus en plus élaborés et étonnants entre le conseiller et les habitants du quartier soulignant la complicité qui s’est instaurée dans le temps.

Ce film vient traduire « l’engagement et l’accompagnement de Century 21 dans la réussite des projets immobiliers de chacun.»

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.