iProspect lance Futurelab, un cabinet multi-métiers pour s’adapter aux mutations du secteur de la pub

iProspect lance Futurelab, un cabinet multi-métiers pour s’adapter aux mutations du secteur de la pub

© gorodenkoff

Le dispositif propose une série d’innovations et d’offres exclusives sur le marché, mises en œuvre grâce aux expertises de l’agence. L’objectif, apporter une valeur business supplémentaire aux clients.

Futurelab développe sa proposition de valeur autour de trois axes majeurs. Organisé en miroir par rapport aux autres agences du réseau Dentsu, le Futurelab France est la proposition adaptée aux enjeux locaux d’une structure existante aux UK.

Commerce : Du développement de la synergie entre le commerce et les autres leviers digitaux à l’unification des pratiques d’attribution et de mesure, le Futurelab agira en tant qu’amplificateur de l’innovation au service de la pratique commerce d’iProspect qui est elle-même en forte croissance.

Identité, Adressabilité : Une approche complète accompagnant les annonceurs dans leur compréhension des standards à venir tout en déployant des mécaniques inédites en se basant sur les stacks technologies en place afin de tester de manière concrète des méthodes de ciblage/tracking/collecte. Une proposition customisée permettant la création d’une courbe d’expérience tangible, avant un consensus marché qui tarde à s’affirmer.

Cloud Stratégie : Early-adopter d’une doctrine naissante, la proposition Data Clean Room du Futurelab se veut agnostique et souple, permettant un déploiement cohérent dans les applications métiers data, médias, insights toujours en lien avec les organisations produits et IT chez les annonceurs.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.