Jeunes travaillant ensemble autour d'une table

Le Talent Program 2022 de Valtech est lancé

© Canva Studio

Créée depuis 2016 en synergie avec différents pays européens où est implanté Valtech, l’édition 2022 du Talent Program vient de démarrer.

Initialement construit autour d’un programme général sur le marketing digital et sur la plateforme technologique Adobe Experience Manager, cette année marque une nouveauté puisque le Talent Program couvrira également les compétences Front-end pour la 1ère fois.

Le Talent Program a pour objectif de lancer des jeunes talents européens

Cette année le Talent Program accueille 9 participants : 3 stagiaires en France, 4 au Danemark et 2 en Macédoine du Nord, étudiants ou diplômés de niveau bac+5. La formation se répartie sur 28 jours sur 2 mois dont 2 semaines de formation avec l’ensemble des stagiaires.

Ils apprendront, en anglais, la culture de l’entreprise Valtech, les enjeux du marketing digital et les méthodologies nécessaires à la gestion des projets digitaux, la méthodologie Agile ainsi que les règles à observer d’accessibilité, RGPD, formation Security Awareness et Code of conduct de l’entreprise. Au-delà de cette formation générale, le programme se spécialise sur expertises recherchées d’une part autour de la plateforme AEM (Adobe Experience Manager) et le Java et d’autre part sur le Front-end sur les technologies Javascript, Node.js, Vue.js, React, Accessibility, SEO, NuxtJS.

Un programme gagnant/gagnant

Les jeunes talents sortiront de ce programme en ayant bénéficié d'une formation sur-mesure, multi-culturelle, sur AEM (Adobe Experience Manager) : une plateforme digitale puissante et pointue, aux facettes multiples, basée sur un socle de technologies Java récentes et en Front-end, sur les stacks technolgiques les plus innovantes et avant-gardistes. Le Talent Program fait partie d'une logique globale de recrutement pour Valtech qui connaît une très forte croissance et souhaite recruter de nombreux profils au cours des prochains mois.

Plus d'infos

banniere2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.