Logo Continuity

ALDI France lance sa propre équipe d’esport : Continuity

© Aldi

ALDI France, a annoncé le lancement et la création de sa propre équipe d’esport : Continuity. À travers un programme d’activation inédit, c’est une véritable expérience humaine et esportive que l’inventeur du discount s’apprête à créer.

ALDI France va offrir aux gamers amateurs le privilège de côtoyer le milieu professionnel. L’équipe sélectionnée à l'issue de tournois de qualifications sur le jeu Rocket League bénéficiera d’un accompagnement logistique et diététique tout au long de l’année. Encadrée par les ambassadeurs ALDI France @Rasmelthor et @Lutti, cette nouvelle équipe, composée de trois passionnés, pourra toucher du doigt son rêve et découvrir le monde de l’esport professionnel !

Faire place à tous les gamers, telle est l’ambition d’ALDI France en créant l’équipe Continuity, faisant directement écho à la signature de l’enseigne : « place aux nouveaux consommateurs ».

4 tournois de qualifications ouverts à tous

4 tournois de qualifications ouverts à tous seront organisés les 4, 11, 19 et 25 avril 2022 sur le jeu Rocket League. Mi-mai, un live de sélection rassemblant les 4 équipes finalistes permettra de désigner la team gagnante, qui sera accompagnée par ALDI France jusqu’à la fin de l’année 2022 sous le nom de TEAM CONTINUITY.

Coachings, tournois, rencontres...

Avec ce lancement, ce sont les coulisses de l’esport professionnel qui vont s’ouvrir aux trois amateurs qui composeront la Team Continuity. L’équipe bénéficiera d’un accompagnement complet jusqu’à la fin de l’année 2022 : mise à disposition de matériel professionnel, création d'une identité visuelle, merchandising, coaching. Elle ira à la rencontre des Teams partenaires d’ALDI, Solary, à Tours, et Vitality, à Paris, et sera coachée pour progresser tout au long de l’année. Les amateurs prendront également part à des tournois physiques (LAN), comme le Monaco Gaming Show, en décembre, pour vivre pleinement l’aventure esport et mettre en pratique tous les enseignements dont ils auront pu bénéficier pendant l’année.

Aldi a fait appel à deux ambassadeurs pour animer, commenter et accompagner les joueurs tout au long de l’expérience : @Rasmelthor et @Lutti. Le premier, streamer, ancien joueur semi-professionnel et expert du jeu Rocket League, sera le garant sportif de l’équipe Continuity. Il mettra à profit ses qualités de stratège et de coach pour exploiter le meilleur de chaque joueur. Le second, streamer et caster reconnu dans le monde de l’esport, sera le manager de l’équipe et surtout un vrai support pour les 3 joueurs Continuity tout au long de l’année.

@Rasmelthor et @Lutti

Inscriptions

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire