Balance rose, avec un mètre jaune posé dessus

Camaïeu lance la Garantie Yoyo, pour échanger ses jeans

© Mica Asato - Pexels

Depuis début septembre 2021, Camaïeu propose à ses clientes la possibilité d’échanger un jean en cas de prise ou de perte de poids.

La garantie yoyo, service accessible aux adhérentes du programme fidélité de Camaïeu et permettra aux clientes d’échanger gratuitement, en magasin, un jean, si celui-ci ne correspond plus à leur taille et ce jusqu’à un an après la date d’achat.

Les collections changeant régulièrement, la marque assure qu’elle proposera à ses clientes de l’échanger gratuitement « pendant un an contre un modèle équivalent dans une autre taille » .

La Garantie Yoyo : un service économique et écologique

Camaïeu a également indiqué que ce nouveau service « Garantie Yoyo » permettra aux jeans échangés d’avoir une seconde vie au sein de son circuit de seconde main en interne mais également chez Vestali, une association qui favorise la formation et l’insertion de femmes.

Le service sera accessible dans toutes les boutiques du réseau Camaïeu.

Camaïeu fait tout pour offrir un éventail d'options mode plus inclusives. Via ce nouveau concept, la marque prône avant tout l’acceptation de soi, le « body positive » et s’éloigne d’une société ultra normée et complexée,

Communiqué Camaïeu
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.