un homme et une femme tendant l'oreille

Konbini et Sosh repartent en campagne

© Sosh / Konbini

Pour la nouvelle campagne de Sosh, Konbini invite les Français à finir la chanson du célèbre slogan de la marque.

« Et vous quand est-ce que vous passez chez… »
Vous répondez tout de suite "..." ?

Depuis dix ans, Sosh s’est imposée dans le paysage de la télécommunication comme la « marque à petit prix qui distille sa bonne humeur et son esprit léger dans toutes ses publicités » . Sa signature est tellement entrée dans les esprits des Français qu’elle en est devenue une référence du virelangue.

« Et vous quand est-ce que vous passez chez _? »

Reconnue, maintes fois reprise et détournée, elle est associée de manière tellement automatique à Sosh que la marque n’a même plus besoin d’être citée. C’est le principe de cette nouvelle campagne façon « ellipse »  : on a beau retirer un mot de notre signature – la marque elle-même en l’occurrence - elle reste totalement compréhensible et associée à Sosh !

Après sa saga des puppets, Sosh joue désormais l’ellipse au cœur de sa signature : aux sons de rythmes et musiques variés -rock, trap, dancehall ou encore folk-, des duos invitent les Français à reprendre la chanson « Et vous quand est-ce que vous passez chez ? » et à la finir !  

La 1e prise de parole de cette campagne, lancée le 3 septembre, soutient une série limitée mobile avec deux premiers films en TV et digital.

banniere2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.