un homme et une femme tendant l'oreille

Konbini et Sosh repartent en campagne

© Sosh / Konbini

Pour la nouvelle campagne de Sosh, Konbini invite les Français à finir la chanson du célèbre slogan de la marque.

« Et vous quand est-ce que vous passez chez… »
Vous répondez tout de suite "..." ?

Depuis dix ans, Sosh s’est imposée dans le paysage de la télécommunication comme la « marque à petit prix qui distille sa bonne humeur et son esprit léger dans toutes ses publicités ». Sa signature est tellement entrée dans les esprits des Français qu’elle en est devenue une référence du virelangue.

« Et vous quand est-ce que vous passez chez _? »

Reconnue, maintes fois reprise et détournée, elle est associée de manière tellement automatique à Sosh que la marque n’a même plus besoin d’être citée. C’est le principe de cette nouvelle campagne façon « ellipse » : on a beau retirer un mot de notre signature – la marque elle-même en l’occurrence - elle reste totalement compréhensible et associée à Sosh !

Après sa saga des puppets, Sosh joue désormais l’ellipse au cœur de sa signature : aux sons de rythmes et musiques variés -rock, trap, dancehall ou encore folk-, des duos invitent les Français à reprendre la chanson « Et vous quand est-ce que vous passez chez ? » et à la finir ! 

La 1e prise de parole de cette campagne, lancée le 3 septembre, soutient une série limitée mobile avec deux premiers films en TV et digital.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire