Bouche rouge faisant la moue

Last, cosmétiques sans hydrocarbures, lance sa 1ère campagne

© Getty

Incontournable dans la formulation de maquillage longue durée, l’isododécane était jusqu'à maintenant issu de ressources non renouvelables. Développée par Global Bioenergies, cette substance est dorénavant obtenue sans pétrochimie. LAST est né.

Afin d'accompagner ce lancement, Last a confié l'ensemble de sa stratégie de communication à l'agence Les Poupées Russes, membre du groupe Syneido, agence conseil en création et communication Luxe, spécialisée dans les expériences de marque, physiques ou digitales.

Ce projet est très enthousiasmant pour la team Poupées Russes car il a sollicité tous les talents de l’Agence. De la plateforme de marque à la campagne digitale et off line jusqu’au brand content, nous avons constitué une équipe dédiée composée de talents internes et externes, tous engagés pour créer un territoire de marque Last singulier dans l’univers du maquillage.

Delphine Coutable, directrice associée de Poupées Russes
Femmes maquillées

L'agence Les Poupées Russes déploie un dispositif multicanal pour Last

Un large dispositif multicanal sur toute la France est déployé à la fois en presse, TV et affichage, et sur le digital sur Facebook ads, Tik Tok, Pinterest et youtube (appuyée également par une campagne de retargeting ), est visible dès maintenant.

Nous avons fait confiance à l’équipe des Poupées Russes afin de développer l’intégralité de notre stratégie de communication. L’agence a su traduire le territoire spécifique de notre marque sans compromis entre la performance et la naturalité. Tout était à faire et c’était là tout l’enjeu, nous sommes ravis du résultat qui saura faire de LAST, une marque audacieuse sur le marché.

Romain DESFRESNES, co-fondateur de la marque.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.