La foodtech Deliverect annonce une levée de 150 millions de dollars

La foodtech Deliverect annonce une levée de 150 millions de dollars

© The BlackRabbit

La foodtech, spécialisée dans la gestion de la commande en ligne, lance également sa propre boutique d’applications Deliverect App Store, avec pour objectif de créer un écosystème pour une gestion automatisée des commandes en ligne.

Fondée en 2018, la plateforme SaaS de Deliverect automatise le flux de commandes en ligne des restaurants par le biais d'un point unique, en prenant les demandes de livraison, d'applis de table ou de plats à emporter provenant de services comme Uber Eats, Grubhub, Deliveroo, Doordash, Foodora, Shopify ; en les transférant directement à la cuisine.

Avec cette levée de fonds en série D (supérieur à 100 millions d’euros) Deliverect souhaite investir dans l'ingénierie et les avancées technologiques, pour, à terme, accompagner des milliers d'établissements. Établissements incluant les magasins de proximité et les épiceries en plus des restaurants. Les efforts déployés grâce à ce financement contribueront à l’expansion de la foodtech et à accélérer sa croissance. À ce jour, Deliverect a reçu presque 100 millions de commandes et a traité 1,5 millions de commandes par semaine rien qu'en 2021, soit une augmentation de 300 % en moins d'un an.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.