Panneau  - hiring -

Le Groupe Muller amplifie son plan de recrutement en 2022

© undefined Anna Tarazevich - Pexels

Le Groupe Muller, entreprise industrielle française, conçoit et fabrique des équipements intelligents et connectés de chauffage et de production d’eau chaude vient d'être distingué par la BPI pour son Parcours de Croissance 2021 et intègre ainsi la communauté BPI « Excellence » .

En décembre 2021, plus de 20 postes ont déjà été pourvus en CDI sur l’ensemble des sites, dont :

  • Commerciaux à Paris, Annecy, Toulon, Brive,
  • Postes en production, méthodes, logistique, fabrication, peinture et montage à Fismes (51), Laon (02), Esquennoy (60) et La Ferté Bernard (72),
  • Postes pour les fonctions supports (comptabilité, informatique, RH, marketing).

Plan de recrutement en 2022

Ces recrutements s’effectuent dans le cadre d’un accord récemment signé avec les partenaires sociaux sur l’harmonisation des statuts sociaux au sein des sociétés Airélec, Applimo, Campa, Muller Intuitiv, Noirot et SCF.

L’industrie a fortement évolué ces dernières années ! Au sein du Groupe Muller, nous avons repensé nos sites de production, investi en recherche et développement, modernisé nos outils industriels et les régions sont mobilisées à nos côtés pour encourager les jeunes à pousser les portes de nos usines. Nous sommes fiers de contribuer au dynamisme industriel des territoires sur lesquels nous sommes implantés. Ces recrutements et nos promotions internes vont nous permettre de  poursuivre et soutenir notre activité sur un marché dynamique. Cet accord permet d’améliorer le statut social des salariés sur de nombreux points, tout en respectant l’équilibre économique du Groupe, preuve de la qualité du dialogue social ainsi que des perspectives exceptionnelles de développement du Groupe Muller.

Emmanuel Lemoine, Directeur des Ressources Humaines du Groupe Muller.
banniere2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.