3 femmes avec le ruban d'Cctobre rose épinglé sur leur T-Shirt

LALALAB. mobilisée pour lutter contre le cancer du sein

© Ponomariova_Maria- Getty

Pour la deuxième année consécutive, l’application LALALAB. se mobilise auprès de l’association Ruban Rose, dont elle a signé la Convention pour accompagner les Françaises afin de mieux les informer sur le cancer le plus mortel chez la femme (12 000 par an).

Avec une clientèle et une équipe composées majoritairement de femmes, LALALAB. milite pour leur bien-être au travers de différentes actions : du body positivisme toute l’année et un soutien pour les causes féminines. LALALAB. a notamment réalisé une étude à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes pour montrer leur rapport à la photographie, et surtout à leur corps. C’est donc tout naturellement que l’entreprise s’est mobilisée aux côtés de l’association.

Ruban Rose afin de donner de l'ampleur aux campagnes de communication menées autour du cancer du sein.

Depuis le 1er Octobre, LALALAB. glisse dans chaque commande un guide didactique de sensibilisation à l’auto-palpation qui a également été distribué le 2 octobre 2021 via une opération de street marketing devant le Centre Georges Pompidou et l’Hôtel de ville à Paris. Écrit en français et en anglais, ce guide est décliné sur un site internet en cinq langues pour accompagner toutes les femmes en Europe qui cherchent à être mieux informées : https://pink-guide.com/

Afin de soutenir l'association Ruban Rose, LALALAB. revisite en parallèle son Mini Book aux couleurs d’Octobre Rose. Pour chacune des ventes, 2€ seront reversés à l’association pour aider la recherche.

Capture d'écran du Guide Rose de Lalalab
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.