Vitrine de la boutique Lee Jeans

Lee Jeans ouvre sa première boutique virtuelle

© Lee Jeans

Lee Jeans a ouvert sa première boutique virtuelle pour permettre aux fans de la marque et aux clients de faire leurs achats dans son établissement phare d’Anvers.

La marque indique également investir également dans la notoriété de son programme écoreponsable « For A World That Works » lancé en 2020.

Un flagship européen

La boutique virtuelle invite les consommateurs à naviguer dans un magasin interactif en trois dimensions, à visualiser les articles, puis à les ajouter à leur panier. L’interface numérique permet aux acheteurs de visiter la boutique depuis la rue, d’y entrer et de « flâner » parmi les articles. Ceux-ci se composent de vêtements pour hommes, de vêtements pour femmes et de la ligne premium masculine : Lee 101.

Dans cette boutique 3D, Lee met également en avant sa plateforme sustainable « For A World That Works » par le biais d’une série de boutons et de vidéos interactives mettant en avant les innovations et les initiatives développées pour réduire l’impact sur les personnes et la planète.

La boutique contient un grand nombre d’éléments interactifs, dont des vidéos, des pop-up et des articles cliquables, écrit TheIndustry.fashion. On y trouve notamment une poupée cliquable « Buddy Lee », la célèbre mascotte historique de la marque, qui raconte l’histoire de la marque de jeans.

Les internautes ont la possibilité de découvrir les trois fits clés de Lee chez les hommes (West, Daren et Rider) puis les coupes féminines (Carol, Stella A-Line et Scarlett High) toutes issues de la plateforme « For A World That Works ».

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire