Chausettes

McDonald's lance sa troisième édition des chaussettes de Noël

© Mcdonald's

Après le succès des deux précédentes éditions, McDonald’s avec son agence TBWA\Paris lance ses nouvelles chaussettes de Noël édition 2021, dans plus de 1100 restaurants McDonald’s en France.

Face au succès de nos X-Mas Socks en Ile-de-France pour les 2 précédentes éditions, nous avons décidé de les ré-éditer en une nouvelle collection 2021, proposée exceptionnellement dans une grande majorité de nos restaurants, depuis le 25 novembre dernier. Depuis le lancement, nous constatons sur les réseaux sociaux un engouement exceptionnel des clients, qui font des XMAS SOCKS By McDo, un indispensable de leur garde-robe. Il n’y en aura donc malheureusement pas pour tout le monde… c’est incroyable.

Fabienne Jacopin, Senior Vice-Présidente Région Ile de France et Restaurants Compagnie de McDonald’s

Un nouveau design réalisé par l’Agence Zakka (Groupe TBWA\). Quatre paires de chaussettes ayant chacune son propre univers mêlant la féérie de noël en flat design avec les produits iconiques de la marque. Une montagne de Sundae, une forêt de sapins sur la cime d’un Big Mac, de croustillantes frites sur une piste de ski et des ours blancs en balade sur un gobelet iceberg au Pôle Nord.

Chaussettes

4 décors enchantés et minimalistes

Pour la campagne, l’Agence a fait appel à la designer et scénographe Soline D’Aboville, spécialiste de la création de vitrines pour les plus grandes marques de luxe. Elle a créé pour l’occasion 4 décors enchantés et minimalistes inspirés de l’univers des chaussettes. Une campagne développée en collaboration avec le photographe Cyrille Robin.

C’était un véritable défi de créer un design original pour cette nouvelle édition. Défi brillamment relevé par notre agence de design Zakka. Inspiré des figures iconiques de la marque, véritables objets pop-culture, elles sont elles-mêmes en passe de devenir un accessoire iconique. 

Jonathan Serog, Directeur général TBWA\Paris

Avec près de 1100 restaurants participants, cette campagne sera déployée sur l’ensemble de la France, avec un important dispositif réseaux sociaux, de la théâtralisation restaurants et de l’affichage, qui réservera quelques belles surprises sur Paris !

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.