Femme - bain - fleurs

Sephora lance une offre dédiée au bien-être sexuel

© Ava Sol - unsplash

L’enseigne Sephora propose une nouvelle offre consacrée au bien-être sexuel. On y trouve des produits pour prendre soin de son intimité avec des produits d’hygiène et des lubrifiants mais également des sextoys.

Sur son site Sephora indique : « Le bien-être du corps comme de l'esprit passe aussi par le plaisir intime. Sephora l'a bien compris et propose désormais une gamme de sextoys, vibromasseurs et autres produits dédiés à la sensualité et au bien-être intime. »

Eduquer au « bien-être intime »

Soucieuse de participer à l’éducation de « bien-être intime » des jeunes femmes, la marque propose également sur son site une foire aux questions. Dans cette FAQ, à la question, « Pourquoi Sephora s’engage sur ce nouveau territoire ? » La marque répond « Un peu comme une nouvelle et douce révolution sexuelle, les sextoys et autres produits intimes rentrent petit à petit dans les mœurs et s'invitent chez vous sans tabous, pour vous offrir une sexualité épanouie ! Sephora vous accompagne ainsi en vous faisant découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits, pour une vie en adéquation avec toutes vos envies. »

On retrouve notamment dans cette gamme, les sextoys Smile Makers ou les huiles libertine Ho Karan à base de cannabis ainsi qu'une référence présentée comme une marque de luxe de bien-être féminin et sexuel : Ketish.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.