-  motif impérieux : rattraper le temps perdu -  Uber

Uber dévoile sa nouvelle campagne avec Socialclub

© Uber

Uber souhaite rattraper le temps perdu et lance sa campagne « Où irez-vous ?  » et rappelle l’option éphémère « Restart by Uber » qui nous emmène gratuitement vers nos lieux préférés.

Uber célèbre le déconfinement

Pour fêter la levée du confinement et accompagner la reprise des déplacements, l’agence Socialclub a imaginé pour Uber la nouvelle campagne « Où irez-vous ?  » , disponible du 31 mai au 20 juin 2021.

Comme un clin d'œil au temps longuement écoulé et aux instants enfin retrouvés, la campagne célèbre tous ces moments de notre quotidien. Elle pointe ainsi les petits travers que nous connaissons tous comme le « j’arrive » en sortant de la douche et souligne tout ce que nous avons à rattraper comme « fêter son anniversaire et celui de l’an dernier » ou « aller voir ce date qui date » .

La campagne se déclinera dès le 31 mai 2021 en online (pré-roll Youtube, display, social media) et en offline (DOOH) dans les gares et dans les rues pour trois semaines dans neuf villes en France (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Marseille, Aix-en-Provence, Nice et Montpellier). Elle sera également visible sur l’application Uber via un message dédié.

Enfin, un film de six secondes sera diffusé en pré-roll Youtube et montrera avec humour toutes ces activités qui ont marqué nos confinements et que nous sommes plus que ravis de laisser en plan.

L’option éphémère Restart by Uber

Uber a lancé l’option éphémère Re-start, disponible dans sept villes de France : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Nantes, Bordeaux et Lille, du 19 mai au 30 juin 2021.

Elle n’apparaît que les mercredis de levée de restriction (les 19 mai, 9 et 30 juin 2021) et tous les samedi soirs (jusqu’au 26 juin 2021), entre 18 heures et l’heure de couvre-feu. Au fur et à mesure les restrictions se lèvent et l’heure de couvre-feu s'étend, l’option Restart ne restera donc plus longtemps dans l’appli Uber.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.