Orbite de la Station spatiale internationale (ISS) dans l’espace au-dessus de la rivière Amazone

Uber Eats réalise la première livraison dans l'espace

© Darryl Fonseka - getty

Uber Eats a aidé l’entrepreneur japonais Yusaku Maezawa à livrer des repas pour la première fois aux astronautes de la Station Spatiale Internationale.

Uber Eats annonce aujourd'hui la toute première livraison de repas dans l'espace ! L’entreprise mondiale élargit son champ d'action au-delà de la surface de la terre vers la thermosphère en réalisant la toute première livraison à la Station Spatiale Internationale.

Uber Eats livre les astronautes de la Station Spatiale Internationale

Uber Eats a fait équipe avec l'entrepreneur japonais Yusaku Maezawa, un habitué de la livraison, pour apporter en main propre des plats japonais en conserve prêts à consommer aux astronautes de la Station Spatiale Internationale, dans le cadre de son séjour en orbite de 12 jours. Cette livraison a été effectuée le 11 décembre à 15h40 heure de Paris, après avoir parcouru une distance de 400 kilomètres en 8 heures et 34 minutes depuis le point de départ terrestre de Yusaku Maezawa.

Un petit transfert pour Yusaku Maezawa, une livraison de géant pour Uber Eats ! Nous sommes enchantés d'avoir contribué à la première livraison réussie dans l'espace. Notre objectif est d'aider les gens à se déplacer où ils veulent et à obtenir tout ce qu’ils souhaitent, et nous sommes fiers de servir les astronautes de la Station Spatiale Internationale. Yusaku Maezawa a été félicité pour cette livraison, même si elle a pris un peu plus de temps que les 30 minutes habituelles pour arriver.

PDG d'Uber Dara Khosrowshahi.

Merci de m’avoir donné l'opportunité de m'occuper de la première livraison de repas dans l'espace", Les initiatives et le goût pour l'aventure d'Uber Eats sont une source d'inspiration. Je ne cesserai jamais de me lancer des défis, et j'espère que tout le monde continuera à faire de même.

Yusaku Maezawa

Au menu ? Maquereau bouilli au miso, un bowl de boeuf cuit dans une sauce sucrée, du poulet mijoté avec des pousses de bambou et du porc braisé.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire