Lens Danette

Danette met tout le monde debout avec la réalité augmentée sur Snapchat

© Danette

Danone, accompagné de BETC et du studio Busterwood, a imaginé une Lens Gaming pour illustrer en réalité augmentée la tagline de Danette « Toujours Debout » et accompagner la sortie de sa nouvelle boisson Danette Milkshake.

La marque continue d’innover avec le lancement de deux Milkshakes, l’un à la vanille et l’autre au chocolat, disponibles dans deux formats (250g et 500g) et lancés dans la plupart des enseignes. Cette Lens est disponible du 29 novembre jusqu’au 29 décembre.

Le choix du gaming pour engager sa communauté

Dans ce jeu, les internautes incarnent un skater qui traverse une ville aux couleurs de Danette et de ses deux nouvelles boissons, et doit éviter de nombreux pièges que lui tend une chaussée accidentée, tout en essayant de « shaker » un maximum de passants, pour les mettre debout avec Danette. 

Le choix du gaming permet à la marque d’engager sa communauté et de toucher l’ensemble des générations présentes sur Snapchat à commencer par les désormais incontournables GenZ et Millenials. Outre la Lens, d’autres formats viendront compléter le dispositif notamment des Snap Ads, Commercials qui redirigeront également vers le jeu.  

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire