Couple s'embrassant sous la couette

KISS le Podcast se décline en jeu pour parler d’amour et de sexe sans tabou

© franckreporter - getty

En juillet 2020 est diffusée la première émission de KISS le Podcast, abordant les relations amoureuses, humaines et sexuelles, sans complexe ! À ce jour, l’émission affiche plus de 50 épisodes et 50 000 écoutes cumulées dans une large tranche d’âge de 18 à 60 ans. Fort de ce succès KISS le Podcast se décline désormais en jeu de cartes.

KISS le jeu est basé sur le même concept que l’émission qui permet de lancer un sujet au hasard et d’en parler librement. Le jeu comporte 53 cartes à thèmes liés à l’amour, aux relations amoureuses et sexuelles. À l’image de l’émission KISS le Podcast, ce jeu de cartes se place comme une manière amusante et décomplexée d’aborder des sujets intimes à plusieurs dans une atmosphère détendue.

Kiss le jeu, une manière décomplexée de déconstruire les sujets tabous

En synergie avec le concept de l’émission, l’objectif du jeu KISS est d’aider les gens à trouver un terrain sain et bienveillant pour avoir discussions ouvertes sur les thématiques des relations sexuelles, amoureuses et émotionnelles, et ce indépendamment de l’orientation sexuelle des participants.

« Comment s’est passé ton dernier date ? Est-ce que la taille ça compte ? Tu préfères être en couple ou célibataire ?  » font parties de l’éventail de thèmes à retrouver sur les 53 cartes du jeu.

Kiss le podcast, une émission basée sur le partage d’expériences

Projet initialement lancé entre deux amis, Sarah Maillard et Sandro Todobom, ensuite rejoint par Luca Arzenton et récemment par Tamara Martinez, l’esprit de l’émission KISS le Podcast repose sur l’échange et l’écoute de témoignages et anecdotes cocasses, autour des thèmes universels des relations, de l’amour et du sexe. Lors de chaque épisode, les invités et animateurs abordent ensemble différentes thématiques intimes, partagent leurs propres expériences et échangent, conseils, opinions et points de vue.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.